http://banzaisp.free.fr/gensoteam/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team de fansub Gensoteam
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dragon quest dai no daibouken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gensosuikodenjin
Admin
gensosuikodenjin


Messages : 1170
Date d'inscription : 23/01/2008

dragon quest dai no daibouken Empty
MessageSujet: dragon quest dai no daibouken   dragon quest dai no daibouken Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:32

Alors par contre la je suis vraiment désolé mais j'ai de gros trous dans cette collection et c'est introuvable et très cher et rare aussi alors pardon d'avance, dés que j'en trouve je vous les ferai partager ou si quelqu'un les possèdent il est le bienvenue.

1 a 37 manquantes (desolé Sad )

37 dragon quest dai no daibouken 38-6aa1a8 39 dragon quest dai no daibouken 39-6aa1de 40 dragon quest dai no daibouken 40-6aa203 42 dragon quest dai no daibouken 42-6aa21c 43 dragon quest dai no daibouken 43-6aa22f

44 dragon quest dai no daibouken 44-6aa24b 45 dragon quest dai no daibouken 45-6aa255 46 dragon quest dai no daibouken 46-6aa26e 47 dragon quest dai no daibouken 47-6aa27d 48 dragon quest dai no daibouken 48-6aa289

J'en ai encore je les mettrai petit a petit et encore désolé pour les trous
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
écuyer
Bunowa


Messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 42

dragon quest dai no daibouken Empty
MessageSujet: Re: dragon quest dai no daibouken   dragon quest dai no daibouken Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:30

elles sont belles, on y a jamais eu le droit en france lol c'était des cartes a jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
écuyer
Killy


Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

dragon quest dai no daibouken Empty
MessageSujet: Re: dragon quest dai no daibouken   dragon quest dai no daibouken Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:29

Ahhhh gensosuikodenjin je t'envie : j'aimerai trop disposer d'un tel jeu de carte (même incomplet)...
Pour ma part je ne possède que des scans de cette série de carte, en voici quelques uns :
dragon quest dai no daibouken No01dai.th
dragon quest dai no daibouken No02pop.th
dragon quest dai no daibouken No03maam.th
dragon quest dai no daibouken No04hyunckel.th
dragon quest dai no daibouken No05leona.th

Si vous en voulez d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragon quest dai no daibouken Empty
MessageSujet: Re: dragon quest dai no daibouken   dragon quest dai no daibouken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon quest dai no daibouken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon quest 5
» dragon quest trilogie Roto
» dragon quest roto no monshou[08/21]
» dragon quest V tenkuu monogatari[01/11]
» Dragon quest maboroshi no daichi [01/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://banzaisp.free.fr/gensoteam/ :: Goodies Dragon Quest :: Cartes Dragon Quest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser